Drive Icon Changer

Télécharger

Version

1.0.0

Total View

5

Download(s)

10

File Size

0.00 KB

Published on

3 avril 2022

Drive Icon Changer est une application logicielle soignée qui vous permet de remplacer les icônes Windows par défaut pour les entraînements avec ceux personnalisés.

Cette fonctionnalité est bonne pour quiconque souhaitant remplacer leur UI avec quelque chose de fait sur mesure. Cette opération n’affecte pas les performances du système ni les registres qui peuvent entraîner une perte de données.

Une caractéristique nette de cette application est qu’elle peut être utilisée sur un système que les annuaires AHS nommés de A à Z, de sorte que cela n’a pas d’importance si vous avez les répertoires Standard 2 ou 25, cette application peut vous aider.

Les modifications peuvent être réinitialisées à tout moment afin de vous assurer d’avoir utilisé l’image appropriée pour chaque répertoire et si vous devez effacer le cache d’icônes, vous devrez effectuer un redémarrage complet du système.

Le programme ne prend actuellement que prend en charge les images qui sont au format ICO. Tout ce que vous avez à faire est de naviguer pour le fichier, puis de spécifier son emplacement à l’intérieur de l’application.

Le changeur d’icônes de conduite n’est pas capable d’effectuer ceci pour des lecteurs externes, des bâtons flash / USB ou des cartes mémoire.

Tout en testant, il a été observé que lors du processus de configuration, vous pouvez rencontrer des erreurs lors du choix du répertoire d’installation. Cela peut être évité par la simple modification du répertoire d’instalation par défaut.

Malekal_morte 584 item(s)