RocketDock

Télécharger

Version

1.0.0

Total View

23

Download(s)

13

File Size

6.16 MB
-

File Types

Published on

13 septembre 2021

Là où la plupart des autres quais échouent, RocketDock monte en flèche. Le dock et le lanceur de programmes de style Mac pour Windows 2000, XP et Vista ont tout pour plaire, d’une installation fluide à des transitions d’icônes sans faille et à une empreinte discrète.

L’application est chargée d’options. Le dock peut vivre sur l’un des quatre bords de votre moniteur, vous pouvez le configurer pour qu’il soit toujours en haut, en bas, en masquage automatique ou en permanence. Il est livré avec plus de 20 skins ; les polices et les couleurs sont entièrement personnalisables, tout comme l’ordre des icônes ; et vous pouvez choisir quelles icônes sont affichées, indépendamment de l’icône réelle du programme. L’éditeur de RocketDock développe également une communauté autour du programme, et le site Web de l’application comporte des zones où vous pouvez télécharger plus d’icônes, de widgets et de skins pour améliorer et personnaliser davantage votre expérience.

Un inconvénient du programme est que le menu principal des paramètres n’est pas l’endroit où vous allez ajouter et configurer ces extras. Au lieu de cela, ils sont accessibles à partir d’un menu de paramètres secondaire disponible uniquement en cliquant avec le bouton droit sur le dock lui-même. C’est frustrant, mais ce n’est pas un problème majeur et, espérons-le, pourra être résolu dans les futures mises à jour.

D’autres docks pour Windows sont présentés dans cet article : Les meilleurs docks pour Windows

Malekal_morte 453 item(s)